La Matrice guilde du serveur Hrykul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[A lire] Règlement de la guilde

Aller en bas

[A lire] Règlement de la guilde Empty [A lire] Règlement de la guilde

Message par Sygue Sam 16 Avr - 14:22

Bonjour,
Si vous parcourez cette rubrique c'est que vous faites partie de la guilde  ou que vous souhaitez nous rejoindre
donc premièrement n'oubliez pas , si vous faites partie de La Matrice vous représentez celle ci  où que vous soyez dans le jeu
la politesse est donc de mise.

I.  Canal Guilde
Pour que notre canal reste agréable  je vous demanderai d'éviter le commerce quel qu'il soit pour éviter le flood de
certain commerçant.
La politesse est aussi très importante n'oubliez qu'un Bonjour ou Coucou   vous coûte seulement quelques secondes et fais plaisir à la connexion.
De même pour le Bienvenue il fait une très bonne impression aux nouveaux et permet de les mettre à l'aise.
Les conflits en tout genre sont bannis, les insultes  ne sont en aucun cas admises entre deux joueurs quelque soit le conflit qui les opposent.
Une écriture correcte est attendue n'étant moi même pas exceptionnel en orthographe je ne vous en demanderai pas tant mais au moins quelque chose de lisible. Donc pas de :  " è c ke tu va b1 ? "
Règle ajoutée à la suite de la maj 2.34 : L'usage de l'annonce de guilde sans autorisation préalable d'un bras droit ou du meneur sera sanctionnée. De plus, les message de guilde sont à prendre en compte, c'est notre moyen de communiquer avec vous tous sans vous spammer 50 fois le même message.

II. Les sanctions
Toute personne qui  Arnaque , insulte ,ne respecte pas les règles de guilde, vole un compte  se verra immédiatement banni de la guilde sans délai.
Les  guildeux  ne respectant pas les règles  du canal alliance ou du AvA se verront perdre le droit de parler en alliance.
L'xp guilde minimum est de 5%  si on veux se mettre a 0% pour une période  de rush xp par exemple il vous faudra l'autorisation d'un des bras droit ou de moi même.  Si aucun de nous 5 n'a été prévenue  vous vous verrez perdre votre droit de gérer votre xp (pour une durée de 1mois)  et vos 5% d'xp serons remis.
Les bras droits et les trésoriers sont en charge de  faire respecter ce règlement.

III. Les percepteurs
Tout d'abord ils vous faut savoir que seul moi et les bras droit possèdent le droit :" Récolter les percepteurs".
Pour ce qui est de la pose de perco la limite monte à deux par PERSONNE  et non par perso donc  même les gens qui ont une team sont limités a deux perco posés.
Même si nous sommes dans une bonne alliance  la défense des percepteurs est importante  c'est ainsi que nous montrons à l'alliance notre investissement
de même que je vous invite à défendre les perco de n'importe quelle guilde attaquée  ainsi qu'à participer aux AvA.

IV. Le recrutement
Pour l'instant celui ci se fera par le biais  des bras droit ,des trésoriers ou de moi même.
Les mules ne pourront intégrer la guilde avant le level 160. Je me réserve le droit de modifier ce level.
Le recrutement se fera maintenant avec un niveau de (ca dépend qui tu mp Petank c'est le plus tolérant ) minimum.
Le multiguildage est autorisé pour le moment mais seulement si celui ci se déroule dans la même alliance que la notre !
 
Merci d'avoir lu et approuvé ce règlement.
La matrice ? Cette fois ci tout est bien réel.
Petank, votre meneur tyranique
Sygue
Sygue
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 26

https://lamatricehyrkul.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum