La Matrice guilde du serveur Hrykul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ticket du 01/05]

Aller en bas

[Ticket du 01/05] Empty [Ticket du 01/05]

Message par Sygue Dim 1 Mai - 22:39

Salut les enfants,

Aujourd'hui on est le premier Mai et pourtant Petank m'exploite encore pour écrire les tickets =(

Mais bon je vais m'efforcer de vous produire un ticket de kalitay (pour une fois)

Au programme : Un évent reporté, toujours les news de la guilde et les nouveaux venus, et UN PUTAIN DE FORUM INACTIF OMG, je vais essayer d'être plus concis et de mettre quelques images que Chra ne se retrouve pas perdu lui qui as l'habitude de lire Picsou Magazine =)


Bon on commence par l'information majeure : l’évent de guilde qui était prévu aujourd'hui même est reporté. Plusieurs raisons à cela, le nombre d'inscrits, le temps trop court par rapport à l'évent dernier et enfin les indisponibilités de moi même ^^.

Concernant un ton plus léger pour ce qui est des news de la guilde :

- Kojer se tape quelques délires tout seul
[Ticket du 01/05] Kojera10
Mais bon il se ratrappe assez bien puisqu'au final il est presque aussi BG que Sygue
[Ticket du 01/05] Sw1tud10

-Parlant de Sygue deux évènement majeurs sont apparus cette semaine :
Premièrement son mariage avec Reine-art (j'en avais parlé dans le dernier ticket)
[Ticket du 01/05] 1462133736-lamatricescreen2
Une bonne partie de la guilde était présent mais askip ils ne se sont presque pas parlés depuis
Deuxième évènement majeur ENFIN la quête ocre qui arrive à son terme avec l'obtention d'une jolie pierre d'âme. Sygue n'a plus qu'un krala à capturer.
[Ticket du 01/05] 1462133972-gargantuesque-pierre-d-ame
Apperement Chra aurait la même dans son inventaire.
(Vous remarquerez aussi le magnifique stuff de Sygue taillé sur mesure pour son solotage korriandre (une vidéo soon =p)

-Parlant de Chra, il arrive lui aussi à la fin de sa quête ocre, cependant, à coté de cela, il s'amuse avec Bloodzze à monter un panda en zone korriandre et en ben. Comme si ils ne voulaient plus de Sygue pour passer leurs donjons fri3 =(
Ce même week end, ils ont en parallèle en compagnie de Sygue, White-staark et Magik essayés d'organiser une ouverture Krala à deux reprises, sans succès ...

- La team La Matrice s'est aussi occupé cette semaine, ça commence déjà par le reroll de Addes (le roublard) en cra, Ensuite entre deux matches de tournois (les rediff arrivent), ils se sont amusés à tenter un protozoreur en barbare.

- Enfin Storme aussi à continué à s'amuser en tournois. Malheureusement, je n'ai pas de rediff à vous proposer puisque je n'ai pas pu filmer ses matches (je suis vraiment désolé Storme ça me fais chier :/).


Après cette dose de légèretée c'est le moment de gueuler :

OMG J'EN AIT PUTAIN DE MARRE !!! SÉRIEUX LES GARS PUTAIN VENEZ SUR LE FORUM ET RENDEZ LE ACTIF ON L'A PAS CRÉE POUR RIEN CE PUTAIN DE FORUM X(
DONC BOUGEZ VOUS LES FESSES FAITES VOUS DES COMPTES PRÉSENTEZ VOUS (au moins ça c'est le principale) ET PARTICIPEZ A LA VIE DE LA GUILDE OMG
Ceci était un message du commité de Sygue qui en a vraiment marre que seuls les membres du staff/3 rares membres s'intéressent vraiment à la guilde ...

après c'est que mon sentiment perso mais sérieusement montrez au moins un signe de vie de temps en temps quoi ...


Enfin pour ce qui concerne les nouveaux venus (qui j'espères se contenteront pas de sous-marin comme pas mal de gens XD) : Nous accueillons cette semaine Magik, Quarps et Otto-Graph
Bienvenue à vous j'espère que vous trouverez cotre place dans la guilde =)


Voilà ticket fini à la semaine prochaine (on tentera peut être une ouverture krala ^^)
Oubliez pas de vous tenir informer via les annonces de guildes
Tschuss =)


(PS : désolé certaines images sont assez petites mais ne n'ai rien à compenser =) vous pouvez cliquer dessus pour les ouvrir =p)
Sygue
Sygue
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 26

https://lamatricehyrkul.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum